jeudi 5 mars 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

L'homéoplasmine, mon indispensable pour des lèvres toute douces !



Tout au long de l'année, à n'importe quelle saison, mais encore plus en hiver, j'ai les lèvres gercées, avec des peaux mortes et tout le blabla ... Bref, c'est pas la joie ! Et de ce fait, impossible de pouvoir mettre mes beaux rouges à lèvres que j'aime tant ! 
Pourtant ce n'était pas faute de les hydrater tous les jours avec des baumes de parapharmacie qui coûtent un bras sont de très bonne qualité.

Ayant entendu beaucoup de bien un peu partout a propos de l'homéoplasmine et des miracles que ça peut faire sur des lèvres très abîmées, j'ai donc décidé de me lancer.



Comme vous pouvez le voir, ça se présente comme une pommade. C'est assez gras, car il y a de la vaseline dedans. J'en applique une bonne couche le soir avant de dormir, et le lendemain matin, mes lèvres sont comme neuves ! :)
C'est vraiment un super produit qui est maintenant devenu un indispensable, je crois bien que je ne pourrais plus m'en passer !

De plus, il m'est arrivé avec le froid de cet hiver d'avoir de petites crevasses sur les mains : un peu d'homéoplasmine dessus pendant une ou deux nuits, et hop, plus rien ! C'est vraiment un produit qui peut servir pour tout, en plus ça ne coûte pas grand chose et ça dure très longtemps ! :)

Et vous, avez vous déjà testé ce produit ? Avez vous d'autres solutions pour les bobos des lèvres ? :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Exprime toi ici ♥