mercredi 21 mai 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon expérience mitigée du sans silicone.


DÉSOLÉE LES IMAGES ONT DISPARUS ET JE NE LES TROUVE PLUS SUR MON ORDINATEUR



Les shampoings sans silicone sont un peu le buzz du moment, mais les seuls que je trouvais d'assez "intéressants" sont ceux sur Iherb, cependant mes vieux parents ne veulent pas commander sur des sites étrangers. Je sais qu'il y a le Timothé mais l'odeur ne me plaisait vraiment pas. Alors quand je suis tombée sur celui là, qui à une odeur que je trouve à tomber, je n'ai pas résisté, et je me suis dit que c'était la découverte du siècle ^^




La compo est assez clean, l'odeur est divine, vous devez vous demandez qu'est ce qui ne tourne pas rond dans mon ciboulot ma tête.

Et bien voilà, le problème, c'est qu'avec lui,-moment glamour du jour- mes cheveux regraissent à vitesse TGV !
Le lendemain de mon shampoing , j'ai déjà les racines grassouillettes, et comme je me les lave tous les deux jours et que j'essaye de suivre un cycle de lavage régulier, je n'attend que le lendemain, où j'utilise un shampoing siliconé, et tout rentre dans l'ordre !
Je suis vraiment déçue car je trouve qu'il fait des cheveux toutdouxquisententbon. Le fait que mes cheveux regraissent comme ça est peut-être dû au fait que mes cheveux ne sont pas habitués au sans silicone, où alors qu'il est trop nourrissant pour mon type de cheveux.
Dans tous les cas je n’abandonnerais pas ma quête du sans silicone, d'ailleurs j'ai acheté chez Yves Rocher un shampoing sans silicone pour cheveux bouclés, que j'essayerais quand j'aurais fini les centaines dizaines de litres de shampoing qui reposent sagement dans ma salle de bain ^^

Où trouver ce shampoing : En grandes surfaces
Prix indicatif : 1€80

Avez-vous testé ce shampoing ? Quels sont vos produits sans silicone que vous préférez ?

Chloé, with love♥

4 commentaires:

  1. Coucou! Je me souviens qu'au début de mon passage au sans silicone j'avais aussi des cheveux tout cracra et pas jolie, après 2/3 mois tout est rentré dans l'ordre mais je comprends que ce n'est pas facile de patienter 3 mois avec des cheveux pas top..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sur, et en tant que traumatisée des cheveux sales je ne me vois pas rester comme ça pendant plusieurs mois ^^

      Supprimer
  2. Hello Chloé,
    C'est bizarre que ce shampoing sans silicones te fasse graisser les cheveux plus vite, d'habitude c'est plutôt l'inverse avec les shampoings sans silicone. Sinon en grandes surfaces, il y a le timotei dont tu n'aimes pas l'odeur, sinon il y en a un qui sent super bon, c'est le ultra doux amande et lotus (j'en parle sur mon blog dans mon article sur le supermarché)
    Bonne soirée :)
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'irais voir ton article alors ;)
      Bises !

      Supprimer

Exprime toi ici ♥