dimanche 18 janvier 2015

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mes blogs préférés !

Hello les beautés ! Aujourd'hui je vous écrit pour vous présenter mes blogueuses préférées !
Passant pas mal de temps sur la blogosphère, j'ai eu le temps de découvrir des blogueuses géniales, avec chacune leur petit univers bien à elles. Trêve de blabla, il est temps de vous les présenter :) -Je précise qu'elles ne sont pas classées par ordre de préférence -

♥. Strange Red Haired

J'adore lire ces articles beauté, elle à une personnalité que j'adore, et si vous ne la connaissez pas, -ce qui m'étonnerais- allez voir son blog !

♥. Lexie Blush 

Elle a la chance de vivre à Londres, et ses articles sont géniaux ! Elle à un petit jenesaisquoi qui fait tout de suite la différence :) De plus elle fait aussi des vidéos sur youtube que j'aime également beaucoup !

♥. Natasha Birds 

Je pense que tout le monde la connais, elle fait des articles que je trouve très bien écrits, ses photos son super jolies, le design de son blog est à tombé,... brefn je pense qu'il n'y a pas besoin d'en rajouter !

♥. Madame Maurice

J'adore ses looks qui me donnent beaucoup d'inspiration quand je ne sait pas quoi porter ! De plus ils sont super bien mis en valeur avec les photos, cette fille est top !

♥. Tiboudnez

C'est la touche douceur de cette sélection, un blog DIY, beauté,... Un univers tout doux et des articles que j'adore lire. Je l'aime beaucoup !

♥. Peek A Booo

Et pour finir, un blog qui me met de bonne humeur dès que j'y vais, c'est bien celui-ci ! J'adore la façon dont elle rédige ses articles, elle fait des articles super intéressants, et prend de super photos !


Et vous, quels sont vos blogs favoris ? 





6 commentaires:

  1. Je ne connais pas le blog de peek a boo, il faudrait que j'aille y faire un tour!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com/concours-un-an-de-blogging-ma-palette-neejolie-a114261972

    RépondreSupprimer
  2. Oh je suis allez jeter un oeil aux blogs que je ne connaissais pas parmi ceux que tu as présentée et je dois dire qu'ils sont vraiment top (comme le tiens <3) !! Je connaissais Nathasha Birds ainsi que le blog de Pauline et ils sont aussi parmi mes favoris ! ^^
    Je te fais pleins de bisous !
    Marie-Claire -xoxo-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de t'avoir fait découvrir des blogs !
      Des bisous <3

      Supprimer
  3. J'aime aussi beaucoup Lexi Blush! :)

    RépondreSupprimer

Exprime toi ici ♥