vendredi 1 août 2014

Rendez-vous sur Hellocoton !

Mon highlighter idéal signé E.L.F !


Qui n'a jamais rêvé de trouver SON highlighter, celui qui convient parfaitement a sa couleur de peau sans en faire trop ? Lors de ma dernière commande chez E.L.F, j'ai prit ce Baked Highlighter, en teinte moonlight pearls, car Sandréa, de la chaine Sandrea26France, en avait parlé dans sa vidéo sur les produits de la marque et elle disait qu'elle l'aimait beaucoup. Je croit même qu'elle l'avait comparé au Mary-Lou Manizer de The Balm en disant qu'ils se ressemblent beaucoup !


Je peux vous dire que j'ai bien fait de le commander ! C'est typiquement le genre de teinte qui convient a ma carnation pour toute les saisons ! En ce moment, il sublime mon léger hâle, et cet hiver, il illuminera parfaitement mon teint plutôt très clair !

(Il parait légèrement plus foncé qu'il ne l'ai en réalité)
 C'est une magnifique couleur champagne ultra lumineuse. Les photos qui suivent parlent d'elles-mêmes ;)



Et un de ses points forts, c'est son prix : 4 € sur le site d'E.L.F ! Autant vous dire que ce n'est rien comparé à la qualité du produit ! Mais avec cet highlighter, vaut mieux avoir la main légère,  surtout quand on débute en maquillage, car je le trouve très pigmenté et on peut rapidement ressembler à un boule à facettes, et disons que ce n'est pas forcément l'effet recherché :p

Et vous, quel est votre highlighter favori?

Chloé, with love♥

4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui je trouve aussi, c'est un produit qui peut aller à beaucoup de carnations :)

      Supprimer
  2. Waouh le résultat est impressionnant !! Je crois que je vais craquer ! :p Mais bon il est tellement peu cher, je crois que ça ne va pas trop faire mal à mon porte-feuille ! ^^
    Bisous <3
    Marie-Claire xoxo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux y aller les yeux fermés, vraiment je pense que tu ne le regrettera pas ! ;)
      Bisous !

      Supprimer

Exprime toi ici ♥